Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MON VOL DE DE PHILADELPHIE À PHOENIX SOUS LE THÈME DE LA GRÈCE...

par Communications VIP Sylvie Bibeau 25 Décembre 2011, 18:39 www.sylviebibeau

Que j’ai une vie amusante!...Vous ne savez pas qui j’ai rencontré à mon arrivée à la porte d’embarquement pour me rendre à Phoenix?...La maman et sa fille qui ont loupé leur vol tout comme moi hier soir. Nous étions à ce moment toutes trois aussi ébahies en voyant notre avion partir sans nous...

Je les joins et nous nous amusons ferme en attendant notre correspondance, discutant de notre aventure et reconnaissant à quel point il a été bénéfique d’aller se reposer à l’hôtel avant de reprendre notre route.

En nous rendant à notre siège dans l’avion, qu’elle n’est pas notre heureuse surprise de constater qu’on nous avons le billet juste à côté l’une de l’autre...Ce que nous en avons rigolé!...

Evelyn gère une école de langue en Grèce depuis 14 ans mais oeuvre dans ce domaine depuis plus de vingt ans....Elle et sa fille se rendent à Pheonix pour célébrer en famille avec des cousins qu’elle n’a pas vu depuis plus de vingt ans.

Ma nouvelle copine grecque me dit que nous devons échanger nos coordonnées pour se revoir...elle m’invite à la visiter en Grèce et j’en fais de même afin qu’elle vienne chez-moi durant le prochain Festival de Jazz de Montréal que je me plais à vanter partout où je voyage. Selon moi, il s’agit du plus magnifique événement d’envergure internationale à Montréal.

Superbe Festival de Jazz

Jesse Cook toujours aussi talentueux mais différent au festival de Jazz

Quel festival de Jazz...Bran Van 3000 et cie

Le festival de Jazz...Yes!

La finale du Festival de Jazz

Nous discutons des superbes endroits qui sont des incontournables à visiter en Grèce, du tempérament si passionné des grecs...ce qui me ressemble beaucoup...ils aiment les bons repas, la danse et le bon vin...ils sont aussi des gens si fiers, arborant de beaux vêtements et bijoux avec un goût certain.

Bien entendu, on ne peut passer sous silence la beauté des hommes grecs!...ils sont si beaux et elle ajoute qu’ils sont si souvent reconnus pour aimer trop de femmes à la fois!...lol!...et que dire de GEORGE CLOUNEY!!!...nous sommes unanimes à lui attribuer le titre de l’homme le plus sexy de la planète!

Le temps a passé bien vite en bonne compagnie...Nous nous rendons pour récupérer nos bagages que US AIRWAYS a conservé pour nous sur le vol que nous avons manqué...et là, c’est la course contre la montre...je cours et je cours pour me rendre à ma porte d’embarquement. Je n’ai pas eu le temps d’aller faire enregistrer la valise que je viens de récupérer...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :